Au tour des Braves de se qualifier en séries

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 30 septembre 2024 à 19h15

Le premier match du jour a été gagné par les Mets de New York, qui ont pris une chaise en séries. Et en marge du deuxième match du programme double, les Braves se devaient de gagner pour rester en vie.

Même si Chris Sale était trop blessé pour lancer, l’alignement des frappeurs était optimal. Après tout, Atlanta avait tout à perdre.

Contre un alignement amoindri de la part des Mets, il fallait s’attendre à ce que les Braves d’Atlanta gagnent le duel. Et c’est finalement ce qui est arrivé au compte de 3-0, notamment grâce au lanceur Grant Holmes. Alex Anthopoulos est de retour en séries.

Résultat? Les Braves sont en séries et les Diamondbacks de l’Arizona sont éliminés. Les champions de la Nationale ne seront donc pas de retour en séries cette année.

Ce que cela veut dire, c’est que la tableau des séries est officiellement coulé dans le béton.

Les Mets de New York ont fini au sixième rang de la Nationale et ils affronteront les Brewers. Quant aux Braves, ils n’auront pas le choix de prendre un avion jusqu’en Californie puisque demain soir, les Padres sont au menu.

Les Phillies vont attendre le gagnant de la série des Mets et les Dodgers, champions de la Nationale, vont quant à eux se frotter aux champions de la série impliquant les Braves.

Ça commence demain, tout ça. Êtes-vous prêts?

Tags:

Braves d'Atlanta, Diamondbacks de l'Arizona, Mets de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Laisser un commentaire