Au tour de Freddie Freeman de refuser de participer au concours de circuits

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 8 juillet 2022 à 10h26

Qui va donc participer au concours de circuits? Nous sommes à plus d’une semaine de l’événement et il est toujours impossible de dire qui va y participer.

Et pour moi, ce n’est pas exactement normal.

On sait que plusieurs vedettes (Vladimir Guerrero Jr. et Aaron Judge, notamment) ont dit non, mais ils ne sont pas les seuls.

Freddie Freeman a confirmé avoir lui aussi refusé l’invitation du baseball majeur, et ce, même si le concours aura lieu dans son stade, le Dodger Stadium de Los Angeles.

Est-ce qu’il y aura un représentant des Dodgers? Mookie Betts n’est pas à 100 %, Will Smith ne dirait pas non (mais n’a pas l’air emballé), Cody Bellinger n’est plus le joueur qu’il était. Dur à dire, donc.

Pourquoi Freeman a-t-il dit non malgré son désir d’y aller un jour et malgré le fait que son fils veut le voir là? Parce qu’il veut que ses trois enfants puissent se souvenir de l’événement.

Je comprends son raisonnement, mais à un certain point, si tu veux vraiment y aller, tu dis oui. Peut-être que l’invitation ne sera pas sur la table quand ses plus jeunes seront assez vieux…

Rappelons que personne n’a confirmé sa place encore. Je ne sais pas quand cela va se faire, mais pour la promotion de l’événement, il serait temps que ça se brasse publiquement un peu, non?

Tags:

Concours de circuits, Dodgers de Los Angeles, Freddie Freeman

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois