Atypique devient le partenaire officiel de mocktails des Blue Jays

Actualité, Blue Jays

Sébastien Berrouard

Publié le 12 avril 2024 à 10h30

Les Blue Jays de Toronto ont effectué des rénovations majeures au Rogers Centre durant la saison morte. Mais ce n’est pas la seule nouveauté que vous pourrez retrouver au domicile des Geais Bleus.

En effet, voilà que les cocktails Atypique deviennent maintenant le partenaire officiel des Blue Jays.

C’est ce que le fondateur Étienne Boulay, qui a cocréé les boissons sans alcool avec l’équipe de la Station Agro-Biotech, a annoncé en grande pompe pas plus tard qu’hier soir (jeudi).

Lancée en 2020, cette marque des mocktails qui connait un fort succès imite entre autres les gin-tonic, mojito, rhum cola, sangria, spritz et amaretto sour.

Chaque canette de 355 millilitres contient entre 60 et 80 calories et présente une teneur en sucre de 40 à 50 % inférieure à celle des produits alcoolisés similaires.

Il s’agit d’une excellente alternative pour quiconque ne veut pas consommer d’alcool, peu importe la raison.

En juin 2022, Keurig Dr Pepper Canada, un chef de file dans la production et la distribution de boissons chaudes et froides, annonçait l’acquisition des breuvages Atypique auprès de la compagnie québécoise.

La vente de l’entreprise ne signifiait cependant pas que l’ancien demi-défensif des Alouettes de Montréal allait quitter le navire. Ce dernier est effectivement demeuré auprès de son équipe pour continuer à promouvoir la marque qu’il a fondée.

On pouvait déjà trouver les produits Atypique un peu partout au Québec, mais voilà qu’on entre maintenant dans le marché du baseball majeur. Une belle percée!

Tags:

Atypique, Blue Jays de Toronto, Étienne Boulay, Station Agro-Biotech

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois