Astros : certains pensent que Bryan Abreu a été suspendu pour avantager le DG des Rangers

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 23 octobre 2023 à 14h20

Le match de ce soir entre les Rangers du Texas et les Astros de Houston sera fascinant. Les Astros n’arrivent pas à gagner à la maison et Dusty Baker n’arrive pas à gagner les matchs #7…

Bruce Bochy est maître dans les matchs ultimes et même si Max Scherzer lancera, Adolis Garcia est en feu ces temps-ci…

Mais il y a un facteur à considérer : Bryan Abreu.

Le releveur des Astros, qui est excellent, a été suspendu pour deux matchs après avoir atteint Garcia lors du match #5 de la série. Et ce, même si bien des gens pensent que ce n’était pas intentionnel.

Il a lancé hier parce qu’il a porté sa cause en appel, mais le drama n’est pas fini. Après tout, il devrait recevoir sa sentence avant le match #7.

Et je m’attends à ce que ça passe de deux à un match, le rendant inactif ce soir, mais éligible à lancer en Série mondiale au besoin.

Chez les Astros, cela crée beaucoup de grogne. On se demande pourquoi Adolis Garcia, qui a attaqué le receveur Martin Maldonado (selon les gens de Houston, en tout cas), n’est pas suspendu, lui.

Résultat? On s’attend à ce que les Astros aient le feu dans les yeux pour venger le revers d’hier, mais aussi pour venger le releveur. C’est ce que rapporte Kent Rosenthal.

Les Astros, qui pensent que le scandale de vol de signaux joue encore contre eux parfois, ont l’impression que c’est un facteur dans le fait que les Rangers ne sont pas punis.

Certaines personnes à Houston, qui parlent sous le couvert de l’anonymat, croient aussi que le fait que Chris Young soit le DG des Rangers joue contre les Astros.

Pourquoi? Parce qu’avant de devenir le DG des Rangers, il était le vice-président senior de la MLB et il distribuait notamment des suspensions et des amendes.

Certaines personnes à Houston crient donc au favoritisme.

Je ne crois pas que ce soit le cas (j’espère, du moins), mais cela démontre qu’en ce moment, les émotions sont dans le tapis au Texas.

On aura droit à un gros match #7 ce soir, en tout cas. À ne pas manquer à 20h… après le match dans la Ligue nationale.

10e manche
  • Les alignements du jour dans la Nationale.
  • L’Arizona n’est pas en Pennsylvanie pour perdre.
  • Le toit sera fermé ce soir à Houston.
Tags:

Astros de Houston, Bryan Abreu, Chris Young, Rangers du Texas

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois