A’s : une fiche de 1-20 depuis le 14 mai

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 5 juin 2025 à 14h30

Rien ne va plus pour les A’s à Sacramento.

Depuis 21 matchs, le club n’a qu’une seule victoire. La formation de la Californie a gagné le 13 mai… mais depuis ce temps-là, seul le match du 25 mai, contre les Phillies, s’est soldé en W pour les Athletics.

C’est fou, hein?

Les A’s, forts de leurs dépenses durant la saison morte, avaient commencé la saison 22-20. C’était alors un club qui pouvait se battre pour les séries… mais ce n’est plus le cas puisqu’à 23-40, les A’s sont au 14e rang de l’Américaine, devant les White Sox de Chicago.

https://twitter.com/DKSportsbook/status/1930685454132871558

Depuis 21 matchs, les A’s ont donné 171 points et ils en ont marqué 70. C’est une différence de 101 points, soit quasiment cinq points de moins à chaque match depuis des semaines.

C’est horrible.

L’enclos ne l’a pas du tout en ce moment et le fait de jouer dans un stade des mineures n’aide pas. Mais on ne peut pas tout mettre sur le dos du stade parce que les deux équipes d’un même match frappent dans le même stade, qui est aussi avantageux pour les frappeurs pour les deux équipes.

À quel point est-ce un facteur, donc? Dur à dire.

Mais bon. On sent clairement un découragement présentement chez les A’s, qui vont moins bien que les Rockies depuis quelques semaines. Ceci dit, le club est pris à Sacramento et il devra s’adapter et gagner dans ces conditions-là.

Luis Severino, par exemple, ne pourra pas continuer d’être inutile à la maison et de lancer comme un Cy Young sur la route. Il va devoir être en mesure de s’adapter parce que son club a besoin de lui.

https://twitter.com/Ken_Rosenthal/status/1930611298129363091
  • Jose Altuve dans la gauche : en termes d’équipe, ça marche.
  • Ali Sanchez à Buffalo.
Tags:

A's de Sacramento

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire