Arjun Nimmala pourrait devenir un visage des Blue Jays, croit Francisco Lindor

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 12 septembre 2024 à 18h23

Ceux qui ne connaissent pas Arjun Nimmala sont en train de manquer une saison d’un gros espoir des Blue Jays.

Le premier choix du club en 2023, qui est un joueur d’arrêt-court, connaît une grosse saison dans le A, à Dunedin. Le natif de la Floride a commencé plus lentement, mais depuis quelques mois, il est en feu. Il a notamment été nommé le joueur du mois d’août dans la Ligue de la Floride.

Il devient de plus en plus solide à l’arrêt-court, une position où les Blue Jays auront peut-être de la place si Bo Bichette décide de lever les pattes. Et clairement, Nimmala pourrait être une option un jour.

Francisco Lindor, vedette des Mets, croit en lui, en tout cas. Il a même déclaré croire que Nimmala pourrait, un jour, devenir l’un des visages de la franchise des Blue Jays de Toronto.

C’est ce que David Singh, qui travaille pour Sportsnet, a rapporté après avoir questionné l’arrêt-court des Mets à ce sujet.

Ce qu’il faut savoir, c’est que les deux hommes ont passé les deux dernière saisons mortes à travailler ensemble. Lindor est donc bien placé pour commenter sur le gros espoir des Geais.

Lindor aime notamment à quel point Nimmala s’adapte rapidement quand on lui apprend quelque chose de nouveau. C’est notamment ce qui lui permet d’être si dominant à ses yeux. Son bras, sa vitesse, sa puissance et son oeil au bâton font aussi partie de ses qualités.

Avoir un mentor comme Lindor, ce n’est pas mal. Et les Blue Jays vont en profiter.

Tags:

Arjun Nimmala, Blue Jays de Toronto, Francisco Lindor, Mets de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire