Après trois matchs, Alex Verdugo croit que les sceptiques ont été confondus

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 3 avril 2023 à 10h00

Avant le début de la présente campagne, peu d’experts ne donnaient ne serait-ce qu’une petite chance aux Red Sox de Boston de participer aux séries éliminatoires. Avec raison, puisque la formation bostonienne comporte beaucoup trop de lacunes pour aspirer à quoique ce soit.

Cependant, du côté des joueurs, il semble que ça ne prend pas grand-chose pour leur donner espoir. En effet, deux courtes victoires contre les Orioles de Baltimore et voilà qu’Alex Verdugo croit que ses coéquipiers et lui ont dissipé les doutes. Oui oui, même s’ils sont sur la bonne voie, on parle bien des Orioles et de trois petits matchs.

Du bonbon…

J’ai l’impression que nous savions qui nous étions en tant qu’équipe. Nous savons que nous avons de bons frappeurs. Beaucoup de gens voulaient nous compter comme morts. Mais nous avons des gars qui se battent à tous les lancers, qui ont des bons bâtons, qui voient des tirs et qui travaillent les comptes.

Il faudrait peut-être expliquer à Verdugo que personne ne remet en question la force de frappe des Bas Rouges. Le problème se retrouve plutôt sur la butte, comme en témoignent leurs 23 points accordés en trois rencontres contre Baltimore. Imaginez contre les grosses pointures de la MLB.

Et tout le monde sait que cette attaque aura des hauts et des bas au cours de la saison.

On peut supposer que Verdugo continuera d’espérer puisque les Red Sox s’apprêtent à accueillir les Pirates de Pittsburgh pour une autre série de trois matchs avant d’entreprendre un voyage de sept matchs à Detroit et Tampa Bay. Il pourra ainsi continuer de pelleter des nuages.

On s’en reparle en octobre.

Tags:

Alex Verdugo, Red Sox de Boston

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois