Anthony Volpe veut gagner la Série mondiale à plusieurs reprises avec les Yankees

Publié le 30 décembre 2021

En ce moment, l’espoir le plus important dans la pépinière des Yankees, ce n’est pas Jasson Dominguez, mais bien Anthony Volpe. Ce dernier, un p’tit gars du New Jersey (donc tout près du Bronx), est vu comme celui qui viendra occuper l’arrêt-court à long terme pour solidifier une position fragile depuis le départ de Derek Jeter.

Le problème, c’est que le développement de Volpe est peut-être un an en retard pour les Yankees. C’est cet hiver que les gros joueurs d’arrêt-court sont sur le marché et Brian Cashman est à la croisée des chemins : doit-il en signer un pendant que la parade passe ou faire confiance au jeune Volpe?

Dans les faits, les deux sont possibles, mais il faudrait déplacer l’un des deux joueurs au troisième coussin. Et encore là, il y aura de la congestion dans l’avant-champ avec D.J. LeMahieu et Gleyber Torres, qui seront là à long terme.

Mais présentement, alors que les Yankees n’ont sensiblement rien fait avant l’arrêt de travail, on sent que le plan est peut-être de faire confiance à Volpe. Signer un gars comme Andrelton Simmons pour un an en attendant Volpe est peut-être le plan.

Et cette confiance, Volpe la ressent. Le jeune joueur de 20 ans avoue que c’est « surréel » pour lui de voir l’équipe de son enfance prendre des décisions en fonction de lui et de son développement.

https://twitter.com/nypostsports/status/1476259296182771723

Volpe ne s’en cache pas : il veut imiter Jeter et être un des joueurs du noyau qui remportera la Série mondiale à plusieurs reprises pour les Yankees. Il a le potentiel d’y arriver, évidemment, et s’il l’atteint, il deviendra l’un des morceaux les plus importants de ce noyau.

Mais comme il ne sera pas prêt avant (au moins) 2023, on peut lui laisser le temps de se développer tranquillement.

Volpe continue de travailler fort dans son développement et son but est de rejoindre le show le plus rapidement possible pour aider les Yankees. Il sait qu’il est dans un processus et qu’il doit regarder à plus long terme, mais ça ne le dérange pas : il a confiance et il juge être entre de bonnes mains.

Je ne sais pas quel est le plan des Yankees, mais signer un gars comme Carlos Correa ou Trevor Story ne serait probablement pas un désaveu envers Volpe selon moi. Oui, il y aura du monde, mais l’important est de faire entrer du talent dans l’organisation. Pour le reste, ce sera à Aaron Boone de gérer tout ça.

On verra donc si le jeune Volpe pourra continuer d’impressionner en 2022 et, qui sait, s’il pourra se tailler une place avec l’équipe durant la saison. Qui sait, peut-être qu’il fera partie des rappels de septembre…

Partage

Par Félix Forget

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram