Anthony Volpe doit demeurer avec les Yankees

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 12 juin 2023 à 12h00

Les Yankees de New York tentent tant bien que mal de garder le fort pendant l’absence de leur capitaine et des autres matelots qui manquent à l’appel en raison de blessures.

Dans ce contexte, les joueurs en santé, tel qu’Anthony Volpe, doivent pallier ces absences plus ou moins longues. Cependant, ce n’est vraiment pas le cas pour le jeune joueur d’arrêt-court.

Volpe affiche présentement la pire moyenne de présence sur les buts de la MLB et la troisième pire moyenne au bâton. Il amène également son piètre bâton en défensive, lui qui a commis sept erreurs jusqu’à maintenant en 2023.

C’est ce qui fait dire à plusieurs qu’il devrait retourner au nveau AAA pour rebâtir sa confiance.

Mais pas si vite.

Il est vrai que Volpe se cherche en ce moment. Mais une démotion ne ferait qu’empirer les choses pour celui qui n’a plus rien à prouver dans les rangs mineurs.

Ce qu’il lui faut, c’est du repos, tout en continuant d’apprendre dans les Majeures. Volpe a déjà disputé 67 rencontres cette saison dans un rôle très important, soit celui de joueur d’arrêt-court.

Un peu de recul ne fera pas de tort. Un petit séjour sur la liste des blessés ou le fait de prendre seulement un ou deux départs par semaine lui ferait un grand bien.

Pendant ce temps, les Bombardiers du Bronx pourraient et devraient rappeler Oswald Peraza, qui brûle présentement le Triple-A.

Un passage à vide pour un jeune de 22 ans est tout à fait normal. Volpe a prouvé qu’il pouvait jouer dans la MLB et il reviendra à ses standards du début de la campagne sous peu.

Les Yankees ne doivent cependant pas paniquer et ils doivent gérer le dossier comme il se doit.

Tags:

Anthony Volpe, Oswald Peraza, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois