La saison d’Anthony Santander n’a pas exactement été simple.
Le cogneur des Blue Jays a raté les derniers mois d’activités en raison d’une grosse blessure. Dans les faits, la dernière fois qu’on a vu Santander sur le terrain, c’est au mois de mai.
Mais voilà que pour la première fois en deux mois et demi, il y a du progrès à noter dans son cas.
Santander, qui n’avait pas une grosse saison avant de quitter, a finalement recommencé à prendre des élans. Il ne l’avait pas encore fait depuis qu’il s’était blessé. Oui, c’est un looooong processus.
Il passera donc les prochaines semaines à se préparer à un éventuel passage dans les mineures. Et si tout va bien, on pourrait le revoir en fin de saison à Toronto pour aider dans la course aux séries.
C’est long, tout ça. Mais s’il peut aider…
Ce n’est cependant pas le seul joueur qui se mérite une mise à jour médicale à Toronto. Le club a parlé de plusieurs de ses joueurs blessés avant le match de ce soir, qui sera sur les ondes d’Apple seulement.
Du lot? Shane Bieber et George Springer. Les deux sont à Buffalo ce soir et ils vont conduire ensemble vers Toronto après le match des Bisons.
Parmi les autres lanceurs qui sont blessés, on doit noter que Nick Sandlin a récemment lancé sur une distance de 120 pieds et que Bowden Francis s’est remis à lancer. Ils progressent, donc.
Mais Yimi Garcia, lui, a subi un recul dans sa progression. Il retournera à Toronto pour se faire évaluer.

- Ça a brassé dans le dugout des Cubs.
- Ryan Pressly ne retournera pas à Houston.
- Marcelo Mayer : sa saison est-elle terminée?



