En 2020, il est plus important que jamais de tenter de garder ses distances. Évidemment, sur un terrain de balle des Majeures, ce n’est pas évident, mais quand même : il faut faire des efforts.
C’est la raison pour laquelle les estrades ont été transformées en dugout. C’est pourquoi certains joueurs jouent avec un masque. Et c’est aussi pourquoi Anthony Rizzo a choisi d’offrir du désinfectant pour les mains à un adversaire, en plein match.
Pardon?
Orlando Arcia a réussi à se rendre sur les coussins grâce à une belle claque. Puis, une fois arrivé au premier but, il a fait la rencontre de Rizzo, qui l’a accueilli sur son coussin avec du désinfectant.
Ça, c’est de la camaraderie!
Évidemment, cela a abondamment circulé hier. Rizzo est un excellent leader et il a trouvé une manière de tourner cela à la blague.
Et certains partisans on pu le voir (de loin), compte tenu du fait que certains toits de la ville donnent sur le vieux Wrigley.
La seule chose qui est peut-être un peu dommage, c’est que cela met de l’ombre sur la magnifique performance du lanceur du lanceur Kyle Hendricks.
En neuf manches de travail hier, il a passé neuf hommes dans la mitaine et n’a donné que trois coups sûrs. Il n’a donné aucun but sur balles dans une victoire de 3-0 des siens.
Avec l’enclos des Cubs qui est relativement incertain, il est clair que de commencer en force aide David Ross, qui a donc récolté sa première victoire à la barre des Cubs.
Souhaitons à l’équipe que ce ne soit que le début pour le lanceur.
- Shohei Ohtani est devenu le premier coureur en manche supplémentaire de l’histoire des Majeures.
- C’est toutefois le grand chelem walkoff de Matt Olson qu’on retient.
- Abraham Toro a répondu à l’appel.
- Blake Snell lancera dimanche.
- Eric Hosmer a eu une grosse journée.