Anthony Rizzo est en santé

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 28 février 2024 à 8h30

La prochaine campagne en est une cruciale pour les Yankees de New York. Rien sauf une présence en Série mondiale ne sera accepté par les partisans… et par l’organisation, qui semble finalement vouloir gagner.

Ce qui veut dire que tout le monde devra mettre la main à la pâte, à commencer par les vétérans de l’équipe, y compris Anthony Rizzo.

Bonne nouvelle : le joueur de premier but est finalement en santé. En effet, selon Greg Joyce du New York Post, Rizzo a déclaré qu’il avait surmonté ses symptômes de commotion cérébrale et qu’il était prêt à être à nouveau un élément clé de l’alignement en 2024.

L’homme de 34 ans a également ajouté qu’il a joué malgré sa commotion cérébrale lors de la dernière saison, et y est allé d’une comparaison avec le café.

Je décrirais cela comme si vous étiez un buveur de café. C’est comme se réveiller et essayer de faire quelque chose avant de prendre un café. Je suis juste plus alerte et conscient maintenant.

Rizzo avait été l’un des joueurs les plus productifs des Bombardiers au cours des deux premiers mois de la campagne 2023, avant sa collision avec Fernando Tatis Jr. Il avait maintenu une moyenne au bâton de .304 lors de ses 229 premières apparitions au marbre, canonnant onze longues balles et ajoutant huit doubles.

À son retour, sa production est tombée en chute libre, comme en témoigne sa moyenne au bâton de .172 au cours de ses 192 dernières apparitions au marbre, ne réussissant qu’un seul circuit.

Sa saison a ensuite pris fin le 2 août dernier, alors qu’il a été inscrit sur la liste des blessés trois jours plus tard en raison de symptômes de commotion cérébrale.

Les Yankees auront besoin de Rizzo en santé lors de la prochaine saison afin de protéger Aaron Judge dans l’alignement offensif, en compagnie du nouveau venu Juan Soto.

Espérons pour eux que cela tiendra toute la saison.

  • Julio Teheran avec les Orioles. C’est un contrat des mineures.
  • Joey Votto veut une job.
  • Shohei Ohtani ne devrait pas jouer dans le champ en 2024.
Tags:

Anthony Rizzo, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire