Durant le match du jour entre les Yankees et les Pirates, c’est surtout Paul Skenes qui a retenu l’attention. Il a retiré Juan Soto et Aaron Judge sur des prises en première manche… avant de se faire retirer du match après deux manches de travail.
Dommage pour les fans sur place.
Aaron Judge aura été retiré sur des prises cinq fois durant la défaite de 9-4, mais outre Skenes, il y a un autre élément qui fait encore plus parler que Judge en ce moment – et ça concerne son ami Anthony Rizzo.
Durant la joute, il a été atteint par une balle et une fracture au niveau du doigt a été constatée. Résultat? Il va rater une bonne portion des séries.
Il faut savoir qu’il est possible, selon la façon dont il va et son seuil de tolérance à la douleur, de le revoir en cours de route. Cependant, ce n’est vraiment pas une certitude.
Ben Rice pourrait prendre sa place au sein de l’alignement des séries.
Ce que cela veut dire, c’est que les Yankees perdent un autre vétéran (après DJ LeMahieu) en vue des séries. Mais dans le cas de Rizzo, il avait vraiment retrouvé son utilité dans les dernières semaines.
J’ai hâte de voir quelle solution les Yankees trouveront pour avoir un joueur de premier but performant lors de la série de division. À suivre.
- Autre lourde défaite (8-1) des Blue Jays contre les Marlins.
- Les Braves et les Mets ne peuvent pas être éliminés avant lundi.
- Kyle Hendricks a été chaudement applaudi à Chicago.
- Chris Sale mérite le Cy Young, dit Alex Cora.
- Jose Ramirez : à un circuit des 40/40.