Anthony Rizzo aimerait revenir avec les Yankees

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 25 octobre 2021 à 10h30

Il ne reste qu’un maximum de sept rencontres à la saison 2021 de la MLB, ce qui veut dire que la saison morte est à nos portes. Et pour les Yankees de New York, l’hiver risque d’être mouvementé.

La priorité des Bombardiers du Bronx sera certainement les positions d’arrêt-court et de receveur. Mais le premier coussin n’est pas à négliger.

Autant dans le vestiaire que sur le terrain, Luke Voit n’est pas la solution. Son attitude a été critiquée durant la présente campagne, avec raison, et il n’a pas su répondre par ses performances. Aucun doute pour moi qu’il doit partir.

S’en suivra probablement un questionnement à savoir si DJ LeMahieu prendra le relais ou si Brian Cashman décidera de ramener Anthony Rizzo dans ses rangs. Advenant le choix de la deuxième option, le principal intéressé ne se cache pas qu’il aimerait être de retour avec les Yankees.

https://twitter.com/SNYtv/status/1452670477542084615?s=20

Le joueur de premier but avait été acquis par les Yankees à la date limite des transactions après avoir passé dix saisons avec les Cubs de Chicago. En 49 matchs avec New York, Rizzo a frappé pour une moyenne au bâton de .249 en plus de canonner huit coups de circuit.

Cette acquisition de Cashman avait alors comblé une lacune chez les Yankees, soit le manque de frappeurs gauchers. Ce serait donc une excellente idée de la ramener dans le Bronx. Il restera à voir quel sera le budget accordé par Hal Steinbrenner, car le prix du prochain joueur d’arrêt-court des Yankees ne sera certainement pas une aubaine.

Tags:

Articles similaires