Anibal Sanchez considère revenir en 2022

Publié le 16 janvier 2022

Ça fait une petite secousse qu'on a pas vu Anibal Sanchez lancer sous les couleurs d'un uniforme de la MLB.

Sa dernière apparition sur le monticule remonte à 2020, alors qu'il s'alignait avec les Nationals de Washington.

Sa dernière saison dans les Majeures ne s'est toutefois pas déroulée comme il l'aurait souhaité : il a cumulé une moyenne de points accordés de 6.62, de loin sa pire en carrière.

Il a été plus difficile pour lui de se trouver un emploi l'an dernier avec les circonstances de la pandémie, mais le vétéran n'a toujours pas dit son dernier mot.

Les informations d'Alex Speier du Boston Globe, rapportées par MLB Trade Rumors, font signe que le lanceur viserait un retour au jeu en 2022.


La prochaine étape pour le principal intéressé sera de lancer devant les recruteurs des équipes du circuit Manfred afin de voir s'il y a un intérêt mutuel à son possible retour.

Ce serait un bel exploit pour celui qui aura 38 ans le mois prochain et je lui souhaite personnellement qu'il atteigne son objectif.

Ce genre de choses font toujours de belles histoires à suivre durant une saison et Sanchez pourrait certainement être celle de 2022 s'il est en mesure d'impressionner au moins une équipe par son rendement sur la butte.

Un dossier qui devra être à suivre au cours des prochaines semaines. Du moins, quand la nouvelle convention collective sera finalement signée.

Partage

Par Marc-Olivier Cook

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram