Andruw Jones croit aux chances de son fils Druw d'avoir une belle carrière

Publié le 05 mars 2022

Il y a une semaine, nous avons fait état de la forte possibilité de voir le jeune et talentueux Druw Jones partir premier lors du prochain encan amateur.

Son père, Andruw, ancien joueur des Majeures, réagit aux possibilités que son fils puisse suivre un jour ses traces et n'a aucun doute au sujet du potentiel du jeune homme.

Andruw Jones a connu une brillante carrière de 17 saisons dans le grand circuit, principalement dans l'uniforme des Braves d'Atlanta, entre 1996 et 2007. Il a de plus passé deux années supplémentaires au Japon.


Toujours en attente d'une place au Temple de la renommée, il n'en demeure pas moins qu'il a été un joueur qui a marqué son sport et son époque à sa façon.

Avec les Braves, Jones était une machine. En Géorgie, il a remporté 10 Gants dorés consécutifs en plus de maintenir une moyenne annuelle de 34 coups de circuit et de 103 points produits.

Aux dires du paternel, la seule et unique manière d'avoir du succès à un très haut niveau de compétition, c'est d'avoir du plaisir à tous les jours et c'est exactement le conseil qu'il donne à son fils qui jouera, en 2022, la plus importante saison de sa jeune carrière.

Rappelons que pour le moment, Druw Jones serait le choix numéro un du repêchage 2022 et il ne serait pas le seul fils d'anciens joueurs des Majeures.

Plusieurs jeunes sélectionnés au prochain repêchage sont liés au passé
Les fils d’Andruw Jones, de Matt Holliday, de Carl Crawford et de C.C. Sabathia pourraient sortir rapidement au repêchage.

En plus de posséder le talent, il est permis de croire que Druw possède aussi l'assurance et le caractère qui forgent les grands comme en fait foi cette séquence :


Jones père est maintenant un assistant spécial au sein des opérations baseball chez les Braves. Celui qui a caressé le succès une majeure partie de sa carrière est à même de savoir ce que ça prend pour y arriver.

Il ne connaît pas trop le calibre du baseball où évoluait jusqu'à tout récemment son fils Druw, mais sa première campagne dans les rangs universitaires devrait lui en dire plus sur lui.

Ce qu'Andruw a remarqué, c'est surtout l'attitude de son fils et son comportement et c'est ce qui lui plaît.

Depuis qu'il est tout jeune, Druw Jones se prend pour l'ancien coéquipier de son père, Edgar Renteria. Gageons maintenant que d'ici quelques années, ce sont des milliers de jeunes qui prendront le jeune Jones comme modèle.

Partage

Par Pascal Harvey

Amateur de baseball depuis longtemps, il connait son sport sur le bout de ses doigts.

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram