Andrew Benintendi n’a toujours pas décidé s’il se fera vacciner

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 28 juillet 2022 à 18h00

Ce soir, les Yankees de New York affronteront les Royals de Kansas City. Andrew Benintendi sera du match… mais pour les Bombardiers.

Il frappera au premier rang dans ce qui sera son premier match depuis que les Royals l’ont échangé aux Yankees hier soir.

Son arrivée aura plusieurs impacts : les Yankees pourront envoyer Joey Gallo moins souvent au bâton, Benintendi frappe de la gauche, il est souvent sur les buts, Aaron Judge sera plus souvent dans le champ droit puisque Aaron Hicks sera dans le centre, etc.

Et le principal intéressé est satisfait. Il pourra finalement jouer au Yankee Stadium à domicile, lui qui a vécu l’autre côté de la rivalité en tant que membre des Red Sox. D’ailleurs, il ne va jamais oublier les moments à Boston, même s’il est de l’autre côté de la rivalité.

Mais une question demeure encore en attente. Est-ce que le voltigeur se fera vacciner avec une importante série contre les Blue Jays en vue en fin de saison? Avec la possibilité d’affronter Toronto en séries au mois d’octobre?

Selon lui, les infos qui sont sorties à ce sujet (à l’effet qu’il voulait se faire vacciner) sont pour l’instant faux puisqu’il n’a rien décidé. Il est ouvert à l’idée et il n’a pas discuté de la situation avec les Yankees.

Plusieurs informateurs ont rapporté qu’il avait accepté et les Yankees ont un taux de vaccination de 100 %. Je serais surpris que la discussion n’ait pas eu lieu… surtout que les Blue Jays avaient le nez dans le dossier dans les derniers jours.

Bref. Peu importe s’il sera vacciné ou pas à la fin du mois de septembre, on parle d’une belle addition pour les Bombardiers.

10e manche
  • Shohei Ohtani ne sera pas échangé.
  • Plusieurs clubs à surveiller pour Juan Soto.
Tags:

Andrew Benintendi, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard