Andrew Benintendi doit en donner plus

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 8 août 2022 à 12h00

C’était prévisible : les Yankees de New York sont présentement dans un passage à vide, eux qui n’ont pas connu la joie de la victoire à leurs cinq derniers matchs.

Cela s’explique en partie par les absences de Giancarlo Stanton et Anthony Rizzo, eux qui sont sur la touche. Il y a aussi le fait que les lanceurs ne font pas le travail depuis le retour de la pause du Match des étoiles.

Tout le monde devra donc élever son jeu d’un cran si les Bombardiers du Bronx ne veulent pas que la glissade se poursuive et que les Blue Jays de Toronto ne se rapprochent trop au classement. Et l’un d’eux est certainement le nouveau venu Andrew Benintendi.

En effet, ce dernier devra en donner plus, lui qui peine à mettre la balle en jeu comme à son habitude depuis son arrivée à New York. Et le principal intéressé est en bien conscient.

« Ce n’est pas le départ que je voulais ou anticipais. Mais ça fait partie du jeu, je suppose. Je fais juste beaucoup de faibles contacts. Mon timing est un peu décalé. »

Peut-être que Benintendi essaye d’en faire trop par les temps qui courent.

« Chaque fois que vous êtes échangé, vous voulez prouver pourquoi c’était une bonne transaction. Vous voulez bien jouer pour votre nouvelle base de fans et votre nouvelle équipe. »

Rien n’est toutefois inquiétant dans son cas. Un temps d’adaptation est toujours nécessaire et on le voit prendre de meilleurs élans lors de ses dernières présences à la plaque.

Les Yankees auront besoin de la version de Kansas City d’ici la fin de la présente campagne, surtout lors des rencontres face aux Geais Bleus. D’ailleurs le voltigeur est ouvert à se faire vacciner et ainsi pouvoir jouer à Toronto. Un joueur de la trempe de Benintendi ne sera pas de trop pour garder les Jays à distance.

Tags:

Andrew Benintendi, Yankees de New York

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard