Allégations d'agression sexuelle : le dossier de Trevor Bauer toujours actif

Publié le 21 décembre 2021

Que se passe-t-il avec Trevor Bauer?

Rappelons-nous que le lanceur partant des Dodgers de Los Angeles a lancé pour la dernière fois dans le baseball majeur de 28 juin dernier.

La MLB a d’ailleurs placé le lanceur en congé administratif en raison des allégations d’agression sexuelle auxquelles il fait face.

Depuis juillet, les investigations de la justice américaine et de la MLB sont bien entamées. Quelques mois plus tard, The Athletic s’est intéressé au dossier qui est toujours bien actif.

https://twitter.com/Britt_Ghiroli/status/1473321124217987073

Est-ce que Trevor Bauer jouera de nouveau dans le baseball majeur? Ses coéquipiers souhaitent-ils le voir réintégrer la formation, et ce, malgré deux dossiers distincts ouverts auprès de la justice américaine?

Selon les données recueillies par le magazine sportif, l’enquête de la MLB est toujours active. Concernant celui de la justice américaine, le dossier de Bauer serait toujours au bureau du procureur général du comté de Los Angeles.

Le dossier semble progresser, et ce, même si un arrêt de travail a été décrété dans le baseball majeur.

D’un autre côté, les Dodgers ont été plutôt tranquilles concernant ce dossier, mais aussi, concernant les signatures à la fin de la saison. Cela pourrait dire que, si les soupçons se dissipent, que Bauer pourrait revenir à Los Angeles. À savoir si tout le vestiaire serait d’accord… c’est une autre histoire.

10e Manche
  • Une bague de la Série mondiale pour John Gibbons.
https://twitter.com/elliottbaseball/status/1473122014588280839
  • Officiel.
https://twitter.com/mlbtraderumors/status/1473359495686459402

Partage

Par Antoine Desrosiers

Si ça concerne le baseball au Québec, il est au courant.

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram