Alexis Diaz avec les Mets : la rumeur qui ne veut pas mourir

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 9 juin 2023 à 12h30

Les Mets de New York ont laissé filer une troisième avance consécutive de trois points ou plus pour la première fois de leur histoire dans leur balayage subi aux mains des Braves d’Atlanta cette semaine.

Le propriétaire Steve Cohen devra donc agir, et vite.

Une des options sur la table pour contrer l’une des lacunes des New-Yorkais, parce qu’ils en ont plusieurs, est de mettre la main sur le releveur numéro des Reds de Cincinnati, Alexis Diaz, le frère d’Edwin qui est présentement sur la liste des blessés des Mets pour probablement le reste de la présente campagne.

Selon une source près de l’équipe, les dépisteurs des Mets ont suivi les faits et gestes de la vedette des Reds dernièrement, dans le but de l’amener en renfort à David Robertson.

Diaz connait beaucoup de succès en ce moment, lui qui est parfait en quatorze tentatives de sauvetage avec une équipe très modeste.

Il n’y aurait toujours pas de discussions quant à un éventuel pacte entre les deux équipes, mais on sait que la formation de l’Ohio rechercherait de jeunes lanceurs en retour.

Est-ce que les Mets passeront par-dessus leurs principes de garder leurs prospects dans l’organisation et ouvrirontt les écluses afin d’acquérir les services de Diaz?

Seul l’avenir nous le dira, mais dans le contexte actuel des choses, où les Mets s’enlisent continuellement, il ne serait pas surprenant que Cohen appuie sur le bouton de panique et complète un deal monstre.

Tags:

Alexis Diaz, Mets de New York, Steve Cohen

Articles similaires

Félix Forget

Steve Cohen

Maxime Trudeau

Sébastien Berrouard