Alex Verdugo n'aime pas être comparé à Mookie Betts

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 9 août 2020 à 10h15

Échangé aux Red Sox en février dernier dans la transaction qui a envoyé Mookie Betts chez les Dodgers de Los Angeles, Alex Verdugo a exprimé son mécontentement vis-à-vis les comparaisons à Mookie aux médias de Boston, vendredi.

Désirant se concentrer sur son propre jeu plutôt que de devoir constamment penser à l’homme à qui il prend la place au Massachusetts, le voltigeur de 24 ans a confié au journaliste Chris Cotillo de MassLive.com qu’il en avait assez de cet état d’esprit, ancré chez trop de personnes à son goût.

« Je ne le remplace pas. Oui, il a joué ici, mais c’est un jeu. C’est une business. Il a décidé d’aller ailleurs. Je ne le remplace pas. C’est ce que vous dites. C’est ce que tout le monde dit. J’embarque sur le terrain et je joue au champ droit, jouant mon jeu. »

– Alex Verdugo

https://twitter.com/theScoreMLB/status/1292128068992032768

« Je ne pense pas à Mookie. Je pense qu’il est un excellent joueur, qu’il a en fait beaucoup pour Boston, et qu’il en fera beaucoup pour les Dodgers. Je pense à moi, ici, et à ce que je vais faire et apporter à l’équipe. Ce n’est pas comparable. Je n’aime pas me comparer. Je n’aime pas quand les gens en parlent. »

– Alex Verdugo

Malgré une arrivée en ville plutôt difficile, Verdugo joue bien jusqu’à maintenant. Même s’il n’est pas un joueur ayant le potentiel d’être nommé MVP comme son prédécesseur, il est tout de même en mesure de produire des jeux comme ceux-ci, autant dans le champ qu’au marbre.

https://twitter.com/Jared_Carrabis/status/1291933825166082049
https://twitter.com/Jared_Carrabis/status/1291892135436984323

En 12 matchs cette saison, Verdugo possède une moyenne au bâton de .289, a frappé trois circuits et compte quatre points produits.

Tags:

Articles similaires