Alex Verdugo échangé aux Yankees

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 5 décembre 2023 à 21h22

Ça brasse dans la MLB.

Selon ce que Jeff Passan rapporte, les Yankees de New York ont acquis les services du voltigeur Alex Verdugo, en provenance des Red Sox.

Les trois lanceurs sont des joueurs qui ne sont pas vraiment importants. Les Yankees n’ont pas payé la totale pour Verdugo, on s’entend.

Mais quand même. Verdugo n’est absolument pas aimé par les fans des Yankees. Ces derniers devront apprendre à l’aimer pour le bien de l’équipe.

Je vais le huer chaque fois que je vais le voir dans ma télé.

– Félix Forget

Les Yankees ont laissé partir un gars comme Harrison Bader l’an passé. Au lieu de tenter de le garder à long terme, le club a choisi… ceci.

On peut se demander ce que cela veut dire pour Juan Soto. Après tout, maintenant, le club a plusieurs voltigeurs sous la main, mais plusieurs informateurs disent que New York jase encore avec les Padres.

Le problème? Les voltigeurs Oscar Gonzalez, Alex Verdugo et Giancarlo Stanton ne jouent pas au centre. Aaron Judge peut… mais pas à temps plein, idéalement.

Comment penser que Soto peut s’ajouter à ça? La question se pose, même si bien des informateurs voient encore les Yankees l’obtenir.

Ce n’est vraiment pas idéal pour les Yankees, qui semblent s’être rabattus sur une option de moindre qualité au lieu d’attendre.

Rappelons aussi que le nouveau membre des Yankees s’est déjà chicané avec les fans du Bronx.

Notons que je ne crois pas que les Yankees aient obtenu Verdugo pour l’échanger prochainement aux Padres… mais tout le monde n’est pas de cet avis.

Pendant ce temps-là, les Dodgers rient. #MookieBetts

10e manche
  • Les Blue Jays sont prêts à tout pour Shohei Ohtani.
  • Les Red Sox parmi les équipes qui veulent Lucas Giolito.
  • Un lanceur de plus à Chicago.
  • Trevor Bauer n’est pas en demande dans la MLB.
  • Une plus grosse masse à Pittsburgh?
Tags:

Alex Verdugo, Red Sox de Boston, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois