À Boston, la situation du voltigeur Alex Verdugo est particulière. Le jeune homme a pris la place de Mookie Betts, ce qui n’est pas une simple tâche, mais il est aussi détesté pour la personne qu’il est.
Rien pour simplifier le processus, il n’est pas exactement en santé présentement. Depuis son arrivée du côté de Boston, il tente de se remettre de sa blessure.
Évidemment, cela cause un problème. Ce n’est pas que les Sox manquent de voltigeurs (l’arrivée de Kevin Pillar vient compenser un brin, tout comme la présence de J.D. Martinez), mais les Sox auront besoin d’un Verdugo en santé afin d’espérer arriver à quelque chose en 2020.
Au cours d’une vidéoconférence, le nouveau gérant des Sox a justement affirmé que l’ancien des Dodgers devrait être prêt à débuter la saison.
Mais attention : ça ne fait pas de lui un joueur qui est à 100 % de sa forme.
En fait, Verdugo est, toujours selon le gérant Ron Roenicke, le joueur le plus à risque des siens.
Mais au moins, il a mis les efforts afin de s’en sortir.
Il a probablement été sur le terrain plus que quiconque. Je me sens bien avec ça. On espère qu’il n’aura pas de recul dans son processus au cours des trois semaines [de camp].
– Ron Roenicke
Afin de l’aider, le gérant a l’intention de l’utiliser en fonction des adversaires. Ainsi, il pourra le faire entrer à Boston de la bonne manière en le reposant quand il en ressent le besoin.
Il ne faut pas le brûler non plus.
Alors que le gérant ne s’attend pas à voir des joueurs se retirer de la saison, il pense toujours devoir utiliser un opener tous les cinq jours.
Ce n’est pas idéal, mais avec beaucoup de releveurs, ça peut faire le travail.
Voyons voir de quoi la saison aura l’air chez les grands rivaux des Yankees.
- Rappel : les Jays commenceront leur camp d’entraînement à Dunedin. Ils attendent l’approbation du fédéral pour revenir à la maison.
- De nombreux Canadiens sur les listes de 60 joueurs des équipes.
- Un message important des Rays.
- Comment vont les négociations avec J.T. Realmuto?
- Il ne veut pas s’en mêler.
- Ce serait bon pour les Raptors, ça.