Alex Rodriguez mourra seul, selon un ancien coéquipier

Actualité

Maxime Trudeau

Publié le 30 mai 2023 à 20h00

Même s’il est à la retraite depuis plusieurs années déjà, Alex Rodriguez fait encore énormément parler de lui. Souvent plus en mal qu’en bien, soyons honnête!

Ce fut encore le cas, tout récemment, alors qu’un champion de la Série mondiale et ancien coéquipier d’A-Rod, autant au niveau secondaire que chez les pros, n’a pas hésité à le lyncher publiquement.

Dans le cadre du balado The Foul Territory, Doug Mientkiewicz, qui connaît Rodriguez depuis très longtemps, s’est ouvertement et candidement prononcé sur l’opinion qu’il a de son ancien coéquipier. Ce n’est pas très positif.

Il mourra seul

Mientkiewicz, qui a fait sa renommée comme étant celui qui a attrapé le dernier retrait au premier but des Red Sox lors de la victoire en Série mondiale de 2004, n’a pas mâché ses mots lors de l’entretien animé par A.J Pierzynski et Scott Braun. En plus d’affirmer que son ancien coéquipier de longue date allait mourir comme seul, car il est un humain exécrable, il a dit trouver hypocrite ce qui se dit de positif récemment sur lui. Du style, qu’il est un bon père de famille, que Dieu le bénisse ses filles et lui, car ils ont vécus des choses, etc.

Selon Mientkiewicz, A-Rod essaie de se repentir que maintenant, mais il est trop tard. Qu’il ne faut pas oublier tout le mal qu’il a fait.

Pour appuyer ses dires, il a rappelé que l’ancien joueur des Mariners, des Rangers et des Yankees a été suspendu pour l’entièreté de la saison 2014 pour utilisation de stéroïdes. Qu’au cours de sa carrière, il a été suspendu environ 200 matchs pour l’utilisation de substances illégales.

Il en a ajouté une couche, en disant être fasciné de comment gros était l’égo de l’actuel analyste pour les réseaux ESPN et FOX lorsqu’ils étaient tous deux coéquipiers chez les Yankees lors de la saison 2007. Mientkiewicz n’en revenait pas que des vétérans avec de l’étoffe tels Derek Jeter et Jorge Posada aient laissé leur coéquipier agir de manière dégueulasse dans le vestiaire, particulièrement avec les jeunes joueurs de l’organisation. 

Il a oublié d’où il vient

Là ou Mientkiewicz a été le plus sanglant, est lorsqu’il a parlé du lien qui unit à la base les deux hommes, soit l’époque ou ils étaient coéquipiers chez les Westminster Christian School de Palmetto Bay, en Floride.

Il a premièrement dit que lors d’une cérémonie qui a eu lieu dans les dernières années, dans le but d’honorer leur ancien coach, Rodriguez dormait à table dans son chandail des Timberwolves du Minnesota, club dont il est propriétaire. Quel manque de respect! Mientkiewicz, qui est principalement associé aux Twins du Minnesota, organisation avec laquelle il a disputé 643 parties, possède même des photos le prouvant. 

En second lieu, il dit trouver encore plus inacceptable l’attitude du coloré retraité envers ses anciens coéquipiers. Selon lui, le lien qui unit une bande d’adolescents du secondaire est précieux et il s’agit d’amitié pour la vie. Les anciens du Westminster Christian School se parlent encore relativement souvent, s’écrivent, mais pas A-Rod. Il se dégage de tout cela.

Il serait très intéressant d’asseoir les deux hommes ensemble dans le cadre d’un balado ou d’un entretien télévisuel. Je serais assurément un spectateur attentif!

Tags:

Alex Rodriguez, Doug Mientkiewicz

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois