Alex Rodriguez et Jennifer Lopez s'allient financièrement à Robert Kraft

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 16 juillet 2020 à 14h02

Depuis le début de la journée, les nouvelles concernant Alex Rodriguez portent à croire que son rêve d’acheter les Mets avec sa copine Jennifer Lopez est peut-être un brin plus réaliste que les gens ne le croient.

Premièrement, tel que rapporté par mon collègue Antoine Desrosiers, A-Rod ne pourra plus analyser les matchs des Mets à la télévision. La raison? Il s’agirait d’un conflit d’intérêts pour celui qui est loin dans le processus d’achat du club.

Ce que cela cachait, c’est une nouvelle encore plus grosse. Selon ce qui circule présentement, le célèbre couple aurait conclu un accord financier afin de s’allier à la famille Kraft dans le but d’acheter le club.

https://twitter.com/njdotcom/status/1283870019391193089

C’est ce que rapporte le NY Post.

Le couple a visité la famille à Boston, là où se trouvent les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Entre les deux clans, c’est un accord par rapport à la gestion potentielle du stade qui a été faite.

C’est ce qui explique le petit tout guidé qu’ils ont obtenu, question de voir ce qu’on peut faire avec un stade.

La visite de cinq heures a permis au couple de voir le Gillet Stadium, mais aussi le Patriot Place, là où le club s’entraîne.

Il pourrait donc y avoir un partenariat pour gérer le stade, mais les Kraft ne veulent pas acheter les Mets en tant que tel avec J-Rod.

D’ailleurs, A-Rod parle déjà comme un propriétaire…

https://twitter.com/theScoreMLB/status/1283896831961821185

Reste à voir si cela aboutira dans les prochaines semaines ou les prochains mois puisque le couple n’est pas seul dans la course.

Tags:

Articles similaires