Alex Rodriguez est peut-être en train de nous concocter une surprise

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 1 janvier 2018 à 12h30

Alex Rodriguez, l’idole de ma vieille branche le Tank, est-il en train de préparer quelque chose de spécial pour 2018?

2018, here we come. @trufusion @niyamasol

Une publication partagée par Alex Rodriguez (@arod) le

Sa copine très connue, elle aussi, J-Lo, semblent être en mission afin d’affronter 2018 dans une forme splendide. Le couple s’entraîne ensemble et partage beaucoup d’épisodes de leur vie quotidienne via Instagram. Les deux tourtereaux semblent réellement travailler afin de maintenir l’équilibre parfait.

Si vous me demandez mon avis, je ne crois pas qu’A-Rod s’endurcit les muscles et pousse de la fonte afin de réaliser un retour comme joueur. Cependant, c’est fort possible qu’il désire être svelte dans le but d’endosser un uniforme dans un rôle d’entraîneur.

Preparing for 2018 like…

Une publication partagée par Alex Rodriguez (@arod) le

Le Tank rêvait de le voir revêtir le pyjama à rayures afin de gérer ses Yankees de New York. A-Rod s’est contenté de conseiller les Yankees dans la sélection de leur nouveau manager, Aaron Boone. L’ancien numéro 13 se plaît dans son rôle d’analyste, il est d’ailleurs plus que rayonnant puisqu’il s’exprime bien et son sens du baseball lui permettent de performer sur cette tribune.

Plusieurs équipes semblent courir après lui afin de le greffer à leur groupe. Un motivateur, un orateur et un leader hors pair qui pourrait amener certains joueurs à un autre niveau. Lors de son rôle de consultant avec les Yankees, il a grandement soutenu Aaron Judge et Gary Sanchez lors des moments plus ardus. Bref, il serait toute une prise pour une formation qui déciderait de l’embaucher.

Qui sait…

Source : 12Up

Tags:

Articles similaires