De plus en plus, on voit que les grands joueurs de leur génération ont droit à des documentaires sur leur carrière. Par exemple? Michael Jordan, Tom Brady et Derek Jeter sont du lot.
Les deux premiers sont considérés comme les plus grands de leur sport et même si Derek Jeter est surestimé selon bien des gens, il n’en demeure pas moins qu’il a été une icône à New York.
Clairement, on sent que cela a lancé une certaine mode. Un bon joueur va maintenant vouloir avoir droit à son documentaire pour la suite des choses.
Et c’est la raison pour laquelle Alex Rodriguez aimerait être le prochain. Il passerait présentement des coups de téléphone pour savoir qui aimerait prendre le projet en charge.
Dans un tel documentaire, on pourrait avoir sa perspective sur la façon dont il voit sa carrière, qui a été excellente, mais qui a évidemment été entâchée par le scandale de stéroïdes.
Ce qui est intéressant, c’est que A-Rod est encore détesté par bien des gens, mais il a réussi, aux yeux de plusieurs fans, à se racheter. Il pourrait donc avoir un gros bassin d’amateurs qui écouteraient le documentaire de l’ancien des Mariners, des Rangers et des Yankees.
Et ce, que ce soit pour les bonnes ou les mauvaises raisons.
On pourrait aussi avoir son point de vue sur ses années à New York et sur son énorme rivalité avec Derek Jeter. Même si les deux « semble » avoir fait la paix, ce serait intéressant.
L’actuel actionnaire des Timberwolves du Minnesota (NBA) est un personnage polarisant et je suis persuadé que les gens regarderaient le documentaire.
Reste à voir si ça se fera, et si oui, qui accpeterait de collaborer.
- Incroyable.
- Yu Darvish a évité le pire au niveau des blessures.