Que fera Alex Bregman?
En ce moment, il est pas mal minuit moins une pour le joueur d’avant-champ. Est-ce qu’il sera signé au moment où les joueurs de position vont se rapporter au camp d’entraînement?
On verra.
Ce qui est clair, ceci dit, c’est que le dossier évolue rapidement. Parce que hier, en fin de soirée, Jim Bowden a affirmé que les cinq clubs souvent cités (Cubs, Astros, Blue Jays, Tigers et Red Sox) étaient encore dans la course.
Mais dans les mêmes heures, deux journalistes de Houston ont amené un éclairage différent.
Selon Jeremy Booth et Jason Bristol, Bregman signera un contrat à court terme… et il ne le fera pas avec les Astros de Houston. On comprend donc, de la façon dont il parle, que c’est peut-être imminent.
Évidemment, ce qui est intéressant là-dedans, c’est que Bregman signerait à court terme. Depuis des mois, on entend que le vétéran serait fermé à l’idée de signer un tel contrat avec des options de sortie.
On entend aussi qu’il aurait plusieurs offres d’au moins six ans ans la table. Il y a donc deux possibilités.
- Il ne veut pas signer avec les équipes qui sont sur son cas et qui offrent de longs contrats.
- Il veut plus d’argent par année.
Ma théorie? Bregman, un client de Scott Boras, veut plus d’argent par année. On sait que l’offre des Astros ne serait pas assez élevée en termes d’argent par année, ce qui fait qu’il n’aurait pas encore signé.
Et ce, même s’il a recommencé à jaser aux Astros récemment.
Notons aussi que selon les journalistes de Houston, ce ne serait pas avec les Astros que Bregman signera. Je me demande avec qui il signera si c’est à court terme. En fait, non : je me demande qui lui offrira le plus d’argent en 2025. C’est sûrement ça, la question.
Et si les Red Sox ne sortent pas gagnants du derby Bregman, iront-ils chercher Nolan Arenado pour compenser?

- À ne pas manquer ce soir.
- Le top-100 des joueurs de la MLB se poursuit.
- Spencer Horwitz est blessé au poignet. Il va rater le début du camp des Pirates.