Présentement, les Astros de Houston s’enlignent pour commencer l’année sans leur arrêt-court des dernières années, Carlos Correa. Ce dernier s’est fait offrir des offres dérisoires par Houston et il ne devrait pas revenir. À moins de voir les Astros lui offrir plus.

Outre Correa, Trevor Story serait dans la mire de Houston et il commandera un salaire plus respectable. Mais qui dit qu’il signera à Houston?

À moins de vouloir y aller avec un Andrelton Simmons, une option existe : Alex Bregman. Le joueur de troisième but est un arrêt-court naturel qui a changé de position en raison de la présence de Carlos Correa avec les Astros, justement.

Mais quand ce dernier se blessait, c’est Bregman qui prenait sa place. Et même s’il espère voir Correa revenir en ville pour la suite des choses, Bregman s’est dit prêt à prendre l’arrêt-court en 2022.

https://twitter.com/theScoreMLB/status/1468308721109401601

Dans les faits, celui qui se remet d’une blessure au poignet a affirmé que durant son entraînement, il s’entraîne comme un arrêt-court. En 2018 et 2019, il était « un arrêt-court qui jouait au troisième but », mais ce n’était pas le cas en 2020 et 2021.

Il veut des angles de course différentes et pouvoir bouger comme un arrêt-court. Dans les faits, il se dit en mesure de jouer comme une étoile à l’arrêt-court.

Est-ce que les Astros vont le mettre en colère si c’est quelqu’un d’autre que Correa ou lui qui a le poste en 2022? Qui sait. Mais sachez que des joueurs de troisième but qui sont abordables, il y en a pour les Astros…

Dossier à suivre, donc.