Alex Bregman quitte en raison d’une blessure : Boston retient son souffle

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 23 mai 2025 à 16h30

Mauvaise nouvelle à Boston.

Alex Bregman, qui est sans aucun doute le joueur de position le plus important des Red Sox en 2025, s’est blessé lors du match d’aujourd’hui contre les Orioles de Baltimore.

Dans la séquence, on peut voir que Bregman s’est fait mal sans contact. C’est toujours dangereux, ça.

Rapidement, le joueur de troisième but a compris que son match était terminé. Il avait de la difficulté à marcher et il a pris le chemin du vestiaire des Red Sox pour la suite.

On s’entend que si les Red Sox devaient perdre Devers, ce serait une catastrophe.

Heureusement pour le joueur ainsi que pour le club bostonnais, la blessure ne semble pas si grave pour le moment. Une tension au niveau du quadriceps droit : voilà ce qui a été annoncé par la formation de la Ligue américaine en lien avec la blessure.

Notons que pour le moment, c’est Abraham Toro qui a pris sa place dans l’alignement du jour. Nick Sogard, qui avait commencé le match au premier but, a pris le chemin du coin chaud.

Pourtant, Toro peut très bien jouer au troisième but.

À très court terme, c’est avec les éléments à l’interne que les Red Sox devront se débrouiller si jamais Bregman doit s’absenter – parce que non, on ne sait pas encore s’il sera placé sur la liste des blessés ou pas. Marcelo Mayer joue aujourd’hui dans le AAA malgré la blessure de Bregman.

Je me demande ce que Devers, qui voit un avant-champ improductif (Toro, Sogard, Kristian Campbell et Trevor Story ont un WAR négatif ensemble), se dit en voyant ça.

https://twitter.com/Jared_Carrabis/status/1926014657975689449
Tags:

Abraham Toro, Alex Bregman, Rafael Devers, Red Sox de Boston

Articles similaires

Simon Holmes

Simon Holmes

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire