Alex Bregman ne veut pas d’un contrat à court terme

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 16 janvier 2025 à 12h30

Les trois noms qui reviennent le plus pour Alex Bregman, ce sont les Blue Jays, les Red Sox et les Tigers.

Probablement, de ce qu’on comprend, que les Red Sox et les Tigers sont ses deux options préférées. On ne sait pas qui est devant… mais on va assumer que sa meilleure offre vient de Toronto et qu’il ne veut pas aller là.

C’est une tendance cet hiver.

Avec A.J. Hinch et Alex Cora qui connaissent bien Bregman et avec Detroit et Boston qui s’en vont dans la bonne direction, il pourrait être tentant pour lui de choisir un de ces deux clubs-là.

Dans l’optique où Houston n’est plus une possibilité, ce sont de bonnes options.

Mais en ce moment, il n’est pas signé. Il est logique de croire qu’il n’a pas encore reçu l’offre qu’il voulait, ce qui fait en sorte que Scott Boras lui recommande d’attendre encore.

Va-t-il devoir compromettre et signer un court contrat – comme Pete Alonso s’enligne pour le faire à New York – dans les prochaines semaines?

Selon Scott Boras, qui a abordé le sujet, Bregman n’est pas intéressé par un court contrat avec des options de sortie. Le joueur de troisième but veut un contrat à long terme.

C’est donc dire que cela devrait sortir les Cubs de la course. Rappelons que Chicago, sur les termes d’un petit contrat, aurait pu signer le vétéran, qui a deux bagues à Houston.

Je ne sais pas si un club que Bregman aime arrivera à le signer à long terme. Mais en attendant, il demeure agent libre.

Tags:

Alex Bregman, Scott Boras

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire