Alex Bregman et Pete Alonso sont les deux plus gros agents libres disponibles en ce moment. Et sans surprise, ils partagent le même agent, dont le nom de famille ressemble à vorace.
Que feront-ils, donc?
En ce moment, le bruit qui court, c’est que les deux ont une offre en attente de la part de leur ancienne équipe. On parlerait de trois ans et 70 M$ pour Pete Alonso et six ans et 156 M$ pour Alex Bregman.
Vont-ils la prendre?
Les gens ont l’impression que les Mets vont réussir à ramener Alonso, mais que les Astros n’arriveront pas à faire de même avec Bregman. Ce dernier s’enligne vraiment pour signer ailleurs.
Mais où? Bob Nightengale a abordé le sujet, ce midi.
En ce moment, les deux équipes qui retiennent le plus l’attention sont les Tigers et les Red Sox. Les Tigers auraient une bonne offre sur la table, mais on ne sait pas si c’est vraiment là que Bregman veut aller.
Les Tigers du gérant A.J. Hinch auraient Bregman dans le viseur depuis longtemps.
De l’autre côté, les Red Sox du gérant Alex Cora offrent moins d’argent que les Tigers (moins d’années, aussi) et le joueur devrait aller jouer au deuxième but, pour le moment.
Mais peut-être que ça l’intéresse plus? Qui sait.
S’il change d’idée et qu’il accepte un petit contrat, les Cubs seront là. Mais entre temps, comme les Blue Jays et les Astros semblent relativement hors de la course, ça semble se jouer entre Boston et Détroit.
Quand signera-t-il? Qui sait.