Alex Bregman et Willy Adames sont prêts à changer de position

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 7 novembre 2024 à 14h26

Quand une équipe signe un joueur, en 2024, elle veut évidemment un bon joueur… mais elle veut aussi de la flexibilité.

Après tout, avoir un gars qui peut (et qui veut) jouer à plusieurs positions, ça facilite le travail d’un gérant. Et de plus en plus, ça touche des joueurs qui sont importants dans la MLB.

Exemple?

Alex Bregman, qui est un joueur établi qui n’a plus besoin de se faire un nom dans le baseball majeur, a vu son agent Scott Boras dire qu’il serait prêt à aller jouer au deuxième but si un club le préfère à cette position-là qu’au troisième but, là où il vient de gagner un Gant doré.

La traduction? Il peut jouer à un des deux coussins, mais payez-le comme un joueur de troisième but.

Bregman joue au troisième but parce que l’arrêt-court, sa position avant d’arriver dans les Majeures, était prise par Carlos Correa dans le temps. Et à Houston, Jose Altuve est au deuxième but.

Mais il n’est pas le seul joueur d’avant-champ à penser de la sorte.

Willy Adames, le plus gros joueur d’arrêt-court sur le marché de l’autonomie, est lui aussi prêt à quitter son arrêt-court pour aller jouer au deuxième but ou au troisième but, selon les besoins des clubs qui vont lui jaser.

La traduction? Il peut jouer à une des trois positions, mais payez-le comme un joueur d’arrêt-court.

Parce qu’il est un joueur d’arrêt-court plus naturel, qu’il est plus jeune et que son contrat va mieux vieillir, je choisirais Adames avant Bregman si j’étais un club à la recherche d’un joueur à la position #4, #5 ou #6… même s’il coûtera plus cher. Mais On verra ce que cela donner.

Tags:

Alex Bregman, Astros de Houston, Brewers de Milwaukee, Scott Boras, Willy Adames

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire