Plus le temps passe et plus on sent que l’avenir d’Alex Bregman n’est pas à Houston. Cela peut changer, mais les derniers mouvements de personnel vont en ce sens.
Le club lui a offert 156 M$, selon les rumeurs, mais il veut plus.
Les Yankees, les Mets et les Red Sox sont les équipes les plus souvent mentionnées dans le cas de Bregman. Mais je me dis que si les Bostonnais sont prêts à mettre l’argent, Bregman pourrait être une cible idéale.
Pourquoi je dis ça?
D’abord, on sait que les Sox veulent envoyer Rafael Devers au premier but un jour. Mais de l’autre côté, l’idée d’échanger Triston Casas ne semble pas être ce qui fait le plus plaisir aux dirigeants. #MalNécessaire
Signer Bregman pour jouer au deuxième but (il est ouvert à le faire… au bon prix) donnerait le temps aux Red Sox d’aider l’avant-champ sans pour autant échanger Triston Casas dès les prochaines semaines.
Et le jour où Boston serait prêt à bouger Casas et à envoyer Devers au premier but, Bregman retrouverait sa place.
Rappelons que Trevor Story a fait sensiblement la même chose : il a signé pour jouer au deuxième but en attendant qu’un poste du côté gauche de l’avant-champ ne se libère.
Mais parce que le club a besoin d’aide de la part d’un frappeur droitier, que le Fenway Park peut avoir les dimensions pour lui permettre de s’épanouir et que les fans méritent un bonbon, cela pourrait être une excellente option – au bon prix.
Rappelons aussi qu’Alex Cora était à Houston en 2017, lors de la Série mondiale. Tricher ensemble, ça crée des liens forts…