Alex Bregman doit se lever ce soir si les Astros veulent gagner

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 2 novembre 2022 à 18h00

Au début de la Série mondiale, j’avais prédit que les Astros allaient gagner la Série mondiale en six matchs et qu’Alex Bregman allait devoir se lever.

J’ai aussi ajouté que j’espérais me tromper.

En ce moment, c’est bien parti pour que je me trompe. Évidemment, les Astros ont le potentiel de remonter ça au cours des prochaines joutes, mais les Phillies vont bien ces temps-ci.

Je veux vraiment me tromper.

S’il y a un club qui a le potentiel de combler l’écart et d’égaler la série, c’est Houston. Je dis ça non seulement parce que le club a de l’expérience, mais aussi parce que quelques gars sous-performent terriblement en ce moment.

Les chiffres ne mentent pas.

Oui, Yordan Alvarez, Yuli Gurriel et Jose Altuve doivent en donner plus, mais je cible surtout Alex Bregman dans tout ça.

Il est capable de se lever contre de gros lanceurs adverses en séries. Il a, en carrière, 13 circuits contre des all-star en séries.

Rappelons que ce soir, c’est Aaron Nola, qui a déjà été au Match des étoiles, qui lancera. Est-ce que Bregman aura son numéro?

Pour le bien des Astros, il faudrait que le frappeur #4 de l’ordre offensif puisse se lever.

Rappelons que les Astros, qui enverront Cristian Javier sur le monticule, doivent gagner ce soir pour éviter de tomber 3-1 dans la série.

Y arriveront-ils?

Tags:

Alex Bregman, Astros de Houston, Phillies de Philadelphie

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois