Tout au long de la saison morte, les Tigers de Détroit ont été liés au joueur de troisième but Alex Bregman.
La possibilité que ce dernier puisse se joindre à une jeune formation qui a grand besoin d’une présence de vétéran pour l’amener au prochain niveau combiné au fait que l’un de ses anciens gérants, A.J. Hinch, est le skipper des Tigers sont des éléments qui faisaient en sorte que tout était en place pour un accord entre les deux parties.
Mais pas plus tard qu’hier soir, le collègue Charles-Alexis Brisebois nous annonçait que la saga de Bregman sur le marché des joueurs autonomes était terminée et qu’il n’avait finalement pas choisi le Détroit.
Selon Chandler Rome de The Athletic, l’ancien des Astros de Houston a plutôt accepté un contrat de trois ans d’une valeur de 120 millions de dollars avec les Red Sox de Boston, pacte qui prévoit des options de sortie après chaque saison.
Il semble que Boston ait toujours été la préférence de Bregman et le fait qu’il ait refusé une offre de contrat de six ans et de plus de 170 millions de dollars de la part des Tigers ajoute à cette présomption.
Au début de l’hiver, il semblait que les représentants du Michigan n’allaient pas être dans la course pour mettre la main sur le joueur de troisième but convoité, car on s’attendait à ce qu’il soit rapidement retiré du marché.
Cependant, plus le temps passait, et plus il semblait que les Tigres avaient une réelle chance dans le derby.
Malheureusement pour eux, ils devront toutefois se contenter de Gleyber Torres, Jack Flaherty et Alex Cobb, ce qui n’est pas mauvais en soi, mais qui aurait pu être agrémenté de l’expérience d’un Bregman.
Malgré tout, les Tigers peuvent toujours se battre pour la tête de la division centrale de la Ligue américaine, section qui actuellement grande ouverte avec la petite régression des Guardians de Clevland et la précarité des Royals de Kansas City.