Alek Manoah : les Angels ont appelé les Blue Jays

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 7 décembre 2023 à 14h07

Il est clair qu’avec la saison 2023 d’Alek Manoah, certaines équipes ont décidé de prendre le téléphone pour savoir les Blues Jays étaient intéressés à danser.

J’ai toujours le sentiment que d’avoir abandonné les siens en fin de saison ne doit pas avoir bien passé aux yeux des vétérans.

Publiquement, on sait que les Blue Jays répètent que Manoah va avoir toutes les chances du monde de redevenir un membre de la rotation de partants, qui devrait être relativement inchangée en 2024.

Mais en même temps, vous voulez que le club dise quoi?

Tout ça pour dire que je ne serais pas vraiment étonné de voir les Blue Jays échanger l’artilleur. Trouver sa valeur marchande ne doit pas être simple, mais bon.

L’échanger alors que sa valeur est basse est d’ailleurs forcément une embûche.

On sait que les Cardinals ont appelé à Toronto. On sait aussi que si Juan Soto devait être échangé aux Blue Jays, Manoah aurait sûrement pris le chemin de la Californie.

Mais voilà qu’on apprend que les Angels de Los Angeles ont appelé à Toronto pour voir si Manoah pouvait être une possibilité.

Fabian Ardaya et Sam Blum, de The Athletic, ont rapporté la nouvelle, ajoutant qu’il était malgré tout improbable de croire que Manoah, à ce point-ci, prendra le chemin d’Anaheim.

J’ai le sentiment que les Angels, qui veulent être compétitifs en 2024, ont appelé à Toronto pour s’informer du lanceur américain, évidemment, mais pas juste pour Manoah en tant que tel.

Après tout, n’oubliez pas que le club essaie de convaincre Shohei Ohtani de poursuivre sa carrière là où elle a débuté dans la MLB, soit à Anaheim. Et pour ça, il faudra ajouter des lanceurs.

Rappelons que Toronto est aussi au coeur de la course.

Mais bon. Ohtani ou pas, les Angels ont besoin de lanceurs pour gagner en 2024. C’est pour ça que le club a appelé à Toronto.

J’ai bien hâte de voir où il lancera en 2024, lui.

Tags:

Alek Manoah, Angels de Los Angeles, Blue Jays de Toronto, Shohei Ohtani

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire