Alek Manoah est envoyé dans les mineures

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 6 juin 2023 à 16h00

Les Blue Jays ont fait une mise à jour de leur alignement cet après-midi.

Le mouvement de personnel le plus notable? Alek Manoah prend le chemin des mineures. Il s’en va à Dunedin dans la Florida Complex League.

On va se concentrer sur Manoah et on se revient avec les autres après.

Dans les faits, même s’il n’a pas été placé sur la liste des blessés, c’est tout comme. Si le club avait voulu l’envoyer lancer, c’est dans le AAA qu’il aurait été.

Là, il va profiter des installations du complexe de Dunedin, en Floride, pour faire le plein. Je ne crois pas qu’il soit là pour lancer aux cinq jours.

C’était arrivé à Roy Halladay, dans le temps. Et à mes yeux, ne pas faire lancer Manoah à Buffalo, c’est la chose à faire en ce moment.

On va souhaiter bonne chance au lanceur dans ce moment difficile pour lui.

Pour ce qui est des autres changements, notons que Chris Bassitt, qui va lancer demain soir contre Houston, est de retour de la liste de paternité.

Santiago Espinal, qui était blessé, est de retour.

Pour prendre la place de Manoah, Bowden Francis a été ajouté à l’alignement de 40 joueurs du club et il a été rappelé. Je m’attends à ce qu’il soit l’heureux élu comme partant samedi contre les Twins.

Jay Jackson et Ernie Clement retournent à Buffalo en marge des retours à Toronto de Bassitt et d’Espinal dans la formation.

Espinal jouera au troisième but ce soir, d’ailleurs. Matt Chapman aura donc congé ce soir.

Le dernier aspect? Il fallait faire de la place sur l’alignement de 40 joueurs pour Francis, qui n’y était pas à la base.

Zach Thompson, qui était déjà dans le AAA, a donc été DFA par le club. Il n’avait pas une bonne saison.

Tags:

Alek Manoah, Blue Jays de Toronto

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois