Albert Pujols mal en point

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 11 septembre 2018 à 5h52

Les belles années d’Albert Pujols semblent bel et bien derrière lui. Après avoir vu sa saison se terminer en raison d’une opération au genou, voilà qu’une autre s’ajoute au palmarès. On le savait mal en point, mais peut-être pas à ce point… C’est un autre coup qui s’ajoute à son corps et à 38 ans… les chances de revenir à 100% sont d’autant plus faibles.

Le joueur des Angels se fera opérer au coude droit afin de retirer des éperons osseux. Cette opération requiert une réhabilitation de quatre à six semaines, ce qui est l’équivalent de ce que l’intervention au genou de Pujols demandait. Pourquoi ne pas faire régler plusieurs choses en même temps n’est-ce pas? C’est une façon de voir les choses.

Photo : Inside socal

Le principal intéressé garde un bon moral tandis que son focus est porté sur la saison 2019. Il veut jouer et croit qu’il sera en mesure de connaître une excellente campagne.

Je ne joue plus pour 2018, je suis aussi bien de m’occuper des petites choses pour l’an prochain. Avec de la physiothérapie et une bonne saison morte, tout devrait rentrer dans l’ordre l’an prochain. – Pujols

Tant mieux si le joueur est positif et croit en tout ça. Vraiment, je lui souhaite, mais… Dans le cas de Pujols, je vais être pessimiste à ma plus grande tristesse. Je ne vois pas comment ce joueur peut redevenir dominant dans la MLB. Sans rien enlever à sa production « honnête » – même s’il s’agit de sa 2e pire saison en carrière – en 2018 avec sa moyenne au bâton de .245 et son pourcentage de présences sur les buts de .289. Il ne connaîtra plus jamais le type d’années qu’il a connu chez les Cards. Ses plus beaux jours sont derrières lui.

Bien sûr, on lui souhaite un prompt rétablissement et de nous faire mentir.

Source : Bleacher Report

Tags:

Articles similaires