Adrian Beltre Jr. : sur les traces de son célèbre père

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 24 décembre 2021 à 6h00

Plus tôt ce mois-ci, nous avons pondu un texte sur la famille Guerrero. Pourquoi? Parce qu’outre Vladimir Guerrero Jr., trois autres fils de Vladimir Guerrero sont de bons joueurs de balle. En fait, je devrais dire quatre et non pas trois…

C’est le cas chez les Guerrero, mais aussi chez les Beltre. Pourquoi? Parce qu’Adrian Beltre a deux fils qui ont du talent au baseball.

Le premier est peut-être connu des partisans des Blue Jays. On parle ici de Manuel Beltre, l’un des dix plus beaux espoirs du club canadien.

Après avoir vu les Blue Jays le signer, il a connu une bonne première saison chez les pros à l’arrêt-court. Le jeune homme fait tranquillement sa niche à titre de l’un des plus beaux espoirs internationaux de la MLB.

https://twitter.com/BaseballAmerica/status/1471253737683492866

Mais il n’est pas seul puisque son jeune frère est aussi un gars qui a du talent à la balle. On parle ici de Adrian Beltre Jr. Il porte un nom parfait pour signer à Toronto aussi, right?

Parce que oui, le jeune homme, qui a 15 ans, pourrait bel et bien signer avec un club de la MLB l’an prochain. Il a le talent défensivement et sur le monticule.

https://twitter.com/hgomez27/status/1470406896586792963

Il porte bien son nom puisque le joueur de troisième coussin a clairement le talent de son père. Il est capable de bien jouer défensivement.

On raconte aussi, selon ce journaliste du Texas, que le jeune était très agréable à côtoyer dans le vestiaire quand il accompagnait son père.

https://twitter.com/Evan_P_Grant/status/1470407504131723267

Il n’est pas impossible de croire que le jeune homme, qui a de bons entraîneurs pour le guider, pourrait éventuellement percer. Ce sera à suivre au cours des prochaines années.

Et s’il peut devenir un homme aussi généreux et comique que son père, il sera une vedette.

Tags:

Articles similaires