Adley Rutschman frappe un triple à son premier match

Actualité

Pascal Harvey

Publié le 22 mai 2022 à 10h00

Les partisans des Orioles auront de quoi à se mettre sous la dent d’ici la fin de la saison avec le rappel de la jeune sensation, Adley Rutschman. À condition bien sûr que ce dernier mérite sa place avec l’équipe.

Premier choix de la formation et au total lors de l’encan 2019, le receveur représente l’avenir chez les Orioles de Baltimore.

Confrontés à des années de misère à répétition, les partisans de l’équipe pourront enfin retrouver une certaine fierté à suivre leurs favoris. L’annonce de l’arrivée du receveur a d’ailleurs fait vendre 7500 billets de plus à la formation.

Hier, face aux Rays de Tampa Bay, Rutschman a réussi un coup de trois buts face au releveur Ralph Garza Jr., mais les Orioles ont baissé pavillon par la marque de 6-1. Un bel élan et un beau résultat, malgré que le voltigeur Brett Phillips ait jonglé avec la balle un moment.

Le jeune receveur, qui semblait soulagé de pouvoir enfin vivre la fébrilité des grandes ligues, a aussi obtenu un but sur balles en plus de se faire retirer une fois sur des prises. Il a terminé sa première soirée de travail avec une moyenne de .333.

Avant son rappel, Rutschman a joué aux trois niveaux au sein des filiales des Orioles en 2022. Il a partagé son temps entre Aberdeen (A+), Bowie (AA) et Norfolk (AAA). C’est avec les Tides (Norfolk) qu’il a joué le plus de matchs avec 12. Sa moyenne au bâton dans le AAA s’élevait à .233, il a frappé trois coups de circuit en plus de produire sept points à ce niveau.

Cependant, en 2021, ses statistiques cumulées aux niveaux AA et AAA ont démontré de belles choses avec une moyenne de .285. Rutschman a profité de la dernière saison pour frapper 23 longues balles tout en produisant 75 points.

Rutschman n’est pas le seul membre de la concession à avoir frappé un triple à sa première présence au marbre : Manny Machado et Matt Wieters (un autre excellent receveur) ont fait de même à leurs débuts.

Soyez assurés que le produit de l’Université Oregon State fera vivre d’excellents moments au partisans des Orioles et aux amateurs de baseball en général.

Selon moi, il représente le plus beau talent à évoluer derrière le marbre depuis Joe Mauer, qui avait fait ses débuts chez les Twins du Minnesota en 2004, à l’âge de 21 ans. Nous connaissons la suite.

Tags:

Adley Rutschman, MLB, Orioles de Baltimore, Rays de Tampa Bay

Articles similaires

Pascal Harvey

Pascal Harvey

Pascal Harvey