Acuña Jr. frappe encore!

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 5 septembre 2018 à 10h19

Décidément, les Braves et Ronald Acuña Jr. sont en mission. Engagés dans une lutte à finir avec les Phillies de Philadelphie, les Braves sont, aujourd’hui, aux prises avec les Red Sox de Boston. Le match se joue présentement et Acuña Jr. a une fois de plus étiré les bras en tant que premier frappeur du match. Il a en effet catapulté sa huitième longue balle en pareille circonstance, ce qui représente un record d’équipe chez les Braves.

Dans cette rencontre présentée en après-midi, l’incroyable jeune joueur a littéralement dévoré le deuxième tir du match d’Hector Velazquez, bon pour son 24e coup de canon de la présente campagne. Il faut se rappeler qu’Acuña Jr. a été déplacé comme leadoff après la pause du Match des étoiles.

https://twitter.com/FOXSportsBraves/status/1037374986170716160

Il fracasse le record d’un ancien Expo

Avec ce huitième circuit, Ronald Acuña Jr. éclipse la marque d’un certain Marquis Grissom, qui avait établi la prestigieuse marque de sept en 1996. Grissom avait eu besoin de 157 matchs pour inscrire son nom dans le livre de records des Braves. Acuña, lui? Seulement 44!

Avec tout cela, le jeune joueur des Braves peut encore chasser quelques records. En 2007, Chris Young a établi le record de la ligue, pour une recrue, avec 9 circuits leadoff. Alfonso Soriano lui a établi la marque dite «globale» avec 13 circuits en tant que premier frappeur du match. Ces deux records sont donc à la portée de la nouvelle coqueluche de la Nationale.

Avec tout cela, Acuña Jr. se place pas mal en tête de liste pour l’obtention du titre de recrue de l’année dans la Nationale. Le jeune homme de seulement 20 ans a maintenant 13 circuits dans ses 29 dernières rencontres. Il se classe deuxième avec ses 17 circuits depuis la pause du Match des Étoiles, tout juste derrière Khris Davis des A’s qui en a 19 au compteur.

Source: MLB.com

Tags:

Articles similaires