Abraham Toro devrait être rappelé pour affronter les Blue Jays à Toronto

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 30 mai 2023 à 12h00

À partir de ce soir, une série de trois rencontres s’amorce à Toronto entre les Blue Jays et les Brewers de Milwaukee. Et ce duel pourrait bien avoir une saveur particulière.

En effet, selon ce qu’a appris Benoît Rioux du Journal de Montréal, le Québécois Abraham Toro devrait être rappelé par les Brewers dans la journée (mardi).

On peut penser qu’il sera dans la Ville-Reine dès aujourd’hui, mais aucune confirmation n’est sortie pour le moment.

Toro pourrait donc jouer dans un match de la MLB pour la première fois en 2023, lui qui a été acquis par la formation du Wisconsin durant la saison morte, mais qui n’avait toujours pas eu la chance de porter l’uniforme des Brasseurs dans les Majeures.

Son rappel signifie donc que deux Québécois évolueront en même temps dans le baseball majeur, puisque le joueur de deuxième but Édouard Julien y effectue déjà un deuxième séjour cette saison. Et cette deuxième opportunité est couronnée de succès pour Julien, lui qui a même été encensé par son gérant après le meilleur match de sa jeune carrière ce week-end.

L’arrivée de Toro dans la MLB s’ajoute également aux autres bonnes nouvelles pour le baseball québécois, puisque Charles Leblanc va bien au niveau Triple-A et qu’Otto Lopez se retrouve sur la mince ligne entre le grand club des Blue Jays et les mineures.

Si Toro devait être en uniforme ce soir, sachez que le match débute à 19h07 et qu’il aurait à affronter Yusei Kikuchi sur la butte. À suivre!

Tags:

Abraham Toro, Blue Jays de Toronto, Brewers de Milwaukee

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois