Abraham Toro commencera la saison dans le AAA

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 27 mars 2023 à 14h00

Mauvaise nouvelle pour Abraham Toro : le Québécois n’est pas parvenu à convaincre les Brewers de Milwaukee de lui faire une place dès le début de la saison.

Il se rapportera au club AAA des Brewers (à Nashville) pour commencer la campagne 2023.

Celui qui a été échangé des Mariners aux Brewers durant la saison morte avait comme objectif de convaincre son nouveau club de lui faire une place dès le début du camp. Malheureusement, ce n’est pas le cas.

Toro, qui a représenté le Canada lors de la dernière Classique mondiale, avait bien fait à la Classique en tant que joueur de troisième but régulier du club.

Son camp d’entraînement plus difficile lui a fait mal.

Il a donc été dépassé par quelques joueurs dans l’avant-champ. Cela comprend Luke Voit, qui a signé un contrat d’un an avec une année d’option, et Brice Turang, un gros espoir du club.

Non, Toro ne joue pas vraiment à l’arrêt-court ou au premier but comme ses comparses, mais déjà là, ça fait deux places de moins dans l’alignement de 26 joueurs pour le Québécois.

Il devra travailler fort dans le AAA pour se mériter un rappel.

À l’échelle du Québec, cela met un doute quant à la présence d’un Québécois dans un alignement du baseball majeur pour commencer la prochaine saison.

Après tout, même si Édouard Julien (Twins) a connu un fort camp et une bonne Classique, il commencera la saison dans le AAA.

Charles Leblanc (Marlins), qui se remet d’une blessure, commencera aussi en bas.

Présentement, le meilleur espoir du Québec est d’espérer voir Otto Lopez prendre le 26e et dernier poste disponible à Toronto. J’aime ses chances, pour ce que ça vaut.

Aucune équipe américaine ne devrait donc compter sur un Québécois le 30 mars, donc.

Je m’attends à voir les quatre gars jouer dans les Majeures à un certain point cette saison, mais il est possible que les quatre commencent dans le AAA.

10e manche
  • Joey Votto est blessé.
  • Anthony Volpe frappera au neuvième rang jeudi.
Tags:

Abraham Toro, Brewers de Milwaukee

Articles similaires

Félix Forget

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois