Si les Yankees de New York ont finalement atteint la Série mondiale pour la première fois en quinze ans, ce n’est certainement pas en raison des performances de leur capitaine Aaron Judge.
Et le principal intéressé sait que le parcours des Yankees vers le but ultime était davantage lié à la façon dont ils ont géré l’adversité au cours de la saison qu’à ses performances exceptionnelles.
Le voltigeur a d’ailleurs crédité ses coéquipiers pour leur force de caractère tout au long de la campagne.
Vous vous faites des amis dans les bons moments, mais l’adversité construit une famille. Cela crée une confiance que nous allons nous soutenir les uns les autres dans les bons comme dans les mauvais moments. C’est ce que nous avons vécu en 2024. Je sais que nous avons gagné notre division, mais nous avons traversé des moments difficiles et c’est ces moments difficiles construisent des moments comme celui-ci.
Et de l’adversité, le Juge en rencontre présentement, lui qui affiche une faible moyenne au bâton de ,161 depuis le début de la danse automnale. C’est maintenant à son tour de soutenir les membres de la famille qui vient de se construire dans le Bronx.
Heureusement pour les fans des Yankees, Judge est fier que son équipe soit championne de la Ligue américaine après sa victoire de samedi contre les Guardians de Cleveland, mais il en veut plus et souhaite rebondir.
Nous ne sommes pas venus ici pour cela, nous sommes venus ici pour le prix ultime.
Les Bombardiers auront grand besoin de leur vedette au sommet de sa forme, parce que sans vouloir manquer de respect aux Guardians, les Dodgers de Los Angeles sont dans une autre catégorie d’adversaire.
Giancarlo Stanton et Juan Soto devront continuer de performer comme il l’ont fait dans les deux premières séries, mais le championnat passera également par le réveil de Judge.