Aaron Judge révèle ce qu’il a dit à Juan Soto

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 19 mai 2025 à 10h30

Avant le troisième match de la série du métro hier soir (dimanche) entre les deux représentants de New York, les Yankees et les Mets, les anciens coéquipiers Aaron Judge et Juan Soto ont partagé un moment sur le terrain avant le match.

Malgré le fait que les deux protagonistes aient passé une saison ensemble dans le Bronx en 2024, il s’agissait de la première fois du weekend que ces derniers s’accordaient de l’attention, Judge et Soto se donnant l’accolade et se disant quelques mots avant de se retirer de leur côté respectif pour la rencontre.

Et après la victoire par la marque de 8-2 des Bombardiers, le capitaine de la formation new-yorkaise a levé le rideau pour que les fans sachent ce qu’il avait dit à Soto lors de cette conversation.

Je lui ai dit bonjour, je ne l’avais pas vu de toutes la série. Je lui ai juste souhaité le meilleur, je lui ai dit : Hey mec, tu es le meilleur dans le jeu. Des choses comme ça vont arriver, continue simplement à jouer ton jeu. C’était bon de le voir. Mais nous sommes heureux d’avoir pu lui donner des buts sur balles et de ne pas l’avoir laissé faire de dégâts, surtout dans cette série.

Un classique pour le Juge.

Les fans des Yankees, et peut-être Soto lui-même, se demanderont toujours ce qui aurait pu se passer dans le Bronx s’il avait décidé de rester. Mais si la série de la fin de semaine était une indication du futur, les fans de baseball de New York et de toute la planète vont se régaler de voir les Mets dirigés par Soto et les Yankees dirigés par Judge s’affronter pour les années à venir.

Dans ce qui s’avérait le retour de Soto dans le Bronx en tant que membre des Mets ce weekend, les partisans des Yankees ont fait pleuvoir des huées et des chants de haine sur Soto, qui a terminé le duel avec un seul petit coup sûr en dix apparitions au bâton avec quatre buts sur balles et deux points marqués dans les trois matchs contre son ancienne équipe.

Tags:

Aaron Judge, Juan Soto, Mets de New York, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire