Aaron Judge prend (encore) le chemin de la liste des blessés

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 7 juin 2023 à 10h00

On savait que le cas d’Aaron Judge n’allait pas être simple à gérer pour les Yankees, mais voilà que le pire des scénarios est arrivé : il prendra le chemin de la liste des blessés.

En raison d’une élongation à l’orteil suite à un contact avec la clôture du Dodger Stadium, le voltigeur vedette devra prendre du temps pour se soigner.

On s’entend que même si les Dodgers ont annoncé que des modifications allaient être apportées à leur clôture, il est trop tard pour les Yankees, qui ne joueront pas là-bas d’ici 2025.

Et à court terme, le club du Bronx doit se passer de son capitaine pour au moins quelques semaines.

Le but est de le revoir d’ici le Match des étoiles dans un scénario plus ou moins pessimiste, mais idéalement, il jouerait à nouveau en juin.

Et avec Harrison Bader qui est down ainsi que Giancarlo Stanton qui n’est que DH, le champ de patates du club fait dur en ce moment.

Tout ça pour dire qu’une injection a été administrée au voltigeur pour tenter d’aider son orteil. Après tout, il a subi une blessure dont la douleur perdure dans le temps, ce qui n’est pas exactement idéal.

Au moins, la bonne nouvelle, c’est qu’il n’y a pas de fracture en tant que tel.

La mauvaise nouvelle (l’autre mauvaise nouvelle), c’est que Nestor Cortes Jr. ne pourra pas lancer pendant deux semaines en raison de son épaule. C’est un dur coup pour les Bombardiers.

Ryan Weber, lui, devrait être opéré au coude. Ça, c’est l’autre mauvaise nouvelle #2 à New York…

10e manche
  • Le gros espoir des Reds est arrivé.
  • Et de 22 pour Pete Alonso.
  • Qu’est-ce qui se passe chez les Cards?
Tags:

Aaron Judge, Nestor Cortes Jr., Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard