Le capitaine des Yankees de New York, Aaron Judge, est reconnu pour sa grande classe, autant sur le terrain qu’à l’extérieur de celui-ci. Et ce, souvent à l’abri des caméras.
Et les derniers jours n’ont pas fait exception dans la jungle new-yorkaise.
En effet, le quart-arrière des Giants de New York, Tommy DeVito, a partagé son expérience avec Peter Scharger du réseau FOX Sports.
Il y a deux soirs, je suis allé dîner en ville, et à la table à côté de moi se trouvait Aaron Judge. Je l’ai vu du coin de l’œil, mais je ne voulais pas encore aller lui dire bonjour, alors j’ai attendu la fin du dîner.
Le natif du New Jersey a ensuite poursuivi l’histoire.
Je suis allé payer, et le serveur est venu et a dit qu’Aaron avait payé notre addition. Et puis, je me suis dit : « Ce gars sait qui je suis? »
En comparaison du Juge, DeVito a encore du chemin à parcourir avant de devenir une vedette dans la Grosse Pomme, le joueur par excellence de la Ligue américaine en 2022 ayant obtenu un contrat de 360 millions de dollars pour la prochaine décennie et le quart des Giants évoluant tout juste au-dessus du salaire minimum.
Cela n’a cependant pas empêcher Judge de faire un beau geste envers un compatriote.
DeVito a maintenu un dossier de trois victoires contre deux revers depuis son arrivée comme partant avec les Giants à la suite de la blessure de Daniel Jones. Le quart a lancé pour un total de 1 087 verges en plus de cumuler huit touchés contre trois interceptions.
Malheureusement, la recrue non repêchée n’a pas pu battre les surévalués Eagles de Philadelphie hier en fin d’après-midi (lundi).