Aaron Judge n'est toujours pas à 100% | Commotion pour Clint Frazier

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 27 février 2018 à 7h00

Aaron Judge n’est toujours pas à 100%

La recrue de l’année dans l’Américaine la saison dernière, Aaron Judge, devrait faire sa première apparition dans un match du camp printanier 2018 mercredi après-midi. Début que nous pourrons observer en direct à la télé (pour notre plaisir), mais une petite crainte subsiste tout de même concernant le Juge

Nous savions déjà que le voltigeur avait subi une intervention chirurgicale à l’épaule gauche – afin de retirer du cartilage – durant la saison morte et qu’il irait progressivement durant l’entraînement printanier. Mais alors qu’il affirmait bien se sentir la semaine dernière, Judge a confié à ESPN, lundi soir, qu’il n’est toujours pas à 100% et qu’il ne croyait pas l’être avant le match d’ouverture.

Photo : (USA Today Sports)

C’est un travail en cours jusqu’à l’ouverture. Je dois m’assurer de faire confiance à mon épaule, construire ma force et être certain de ne plus avoir de douleur. – Aaron Judge

Bon, je sais, rien ne sert de paniquer pour l’instant. L’important, c’est qu’il soit à 100% au jour un de la saison des Yankees, qui sera lancée le 29 mars prochain contre les Blue Jays, à Toronto. Vaut mieux prendre du temps maintenant. Bien sûr, je préfère que ses débuts en pré-saison soient moins fracassants et qu’ils servent à la réhabilitation pour que l’apogée survienne en saison.

Il va être correct… à temps!

Commotion cérébrale pour Clint Frazier

La tornade rousse devra manquer encore quelques jours du camp d’entraînement en raison d’une légère commotion cérébrale, résultat d’un attrapé qu’il a réalisé contre les Pirates ce weekend (dimanche).

Photo : Twitter @MLB

Effectivement, après un saut pour faire l’attrapé, Clint Frazier a chuté pour terminer la tête dans la clôture, ce qui aurait causé la commotion. Le temps manqué serait lié à la suite du protocole de commotion, mais rien n’est inquiétant. Malgré un petit mal de tête, Frazier a affirmé que ça ne changerait rien dans sa quête pour se tailler une place dans la grosse équipe.

Le voltigeur fera une séance de vélo stationnaire aujourd’hui afin de tester comment le tout réagit en augmentant l’activité physique.

Tags:

Articles similaires