Aaron Judge n’est pas inquiet par son lent début de saison

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 17 avril 2024 à 12h30

Les Yankees de New York connaissent présentement un excellent début de saison 2024, et ce, malgré leurs trois dernières défaites.

Tout le monde semble contribuer à sa façon et à son moment, ce qui fait que les Bombardiers trônent toujours au sommet de la section Est de la Ligue américaine.

Tout le monde, sauf peut-être le capitaine Aaron Judge qui connait sa part d’ennuis en ce début de campagne, comme en témoigne sa moyenne au bâton de ,182 et son OPS de ,731, en plus de ses trois circuits et neuf points produits.

Le principal intéressé ne s’en fait toutefois pas outre-mesure et n’a pas l’intention de changer son approche au bâton.

Quand je reçois mon lancer, je le rate. Je dois continuer à avoir de bonnes présences au bâton, soutirer des buts sur balles quand je peux et quand je n’obtiens rien de bon et continuer à rester agressifs. La seule façon d’aller sur le terrain et de frapper des coups sûrs, surtout avec notre alignement, c’est de continuer à s’élancer.

Il est effectivement beaucoup trop tôt pour s’inquiéter, mais une chose qui n’est pas habituelle pour le Juge, ce sont ses difficultés à connaître du succès contre les balles rapides.

En effet, l’homme de 31 ans affiche une moyenne au bâton de ,217 avec un pourcentage de puissance de ,348 contre ce lancer. Il avait maintenu une moyenne de ,349 avec un pourcentage de puissance de ,792 contre des balles rapides en 2023.

Le gérant Aaron Boone ne croit cependant pas qu’il s’agit d’un enjeu.

Il ne domine probablement pas la balle rapide comme il le fait normalement. Encore une fois, il va l’avoir, et attachez-vous.

Restera à voir combien de temps cela durera encore, parce que les Yankees iront où le capitaine les amènera.

Tags:

Aaron Boone, Aaron Judge, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire